Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème livraison Dacia sandero stepway nouvelle génération

Bonjour. Je viens recenser ici les futurs propriétaires d'une sandero stepway qui auraient des problèmes de livraison ou dès propriétaires qui auraient reçu leur véhicule non conforme.

En effet, depuis le 1er octobre, dacia a modifié les finitions des voiture mise en production à cette date. Avez vous êtes informé de ce changement. Faites vous connaître ici, je compte monter une association afin d'aller en justice. Les conditions générales de vente ne mentionnent à aucun moment la baisse d'équipement pour le même prix

Consulter les 8 réponses à la question Problème livraison Dacia sandero stepway nouvelle génération

• Bonjour

jai commande une dacia sandero toute option depuis début juillet

on ne cesse de m informer du retard. ( livraison janvier voir avril)

comment explique que certains les reçoive avant….

lors du dernièr suivi j'avais bien les anciennes options (porte téléphone, usb) or la je viens de recevoir le nouveau suivi ma voiture sera en construction en décennale et plus de usb et de porte téléphone sur le suivi ????.

je viens de contacter mon concessionnaire pour avoir des explications.

je vous tiens informé.

• Bonjour,

Je viens de réceptionner ma stepway (sortie de fabrication en novembre) et elle est conforme à la commande du mois d'août.

Bonnes fêtes !

• Jusqu'à maintenant, il n'y a pas de problème au niveau de la baisse d'équipements. La mienne commandée mi-aout sera réceptionné la semaine prochaine et conforme au catalogue du mois d'aout.

• Bonjour

sandero stepway confort commandée le 9/09/2021. Livrée aujourd'hui, elle est conforme avec le support téléphone, crochets pour les sacs, barre de remorquage, usb.

Bon courage à ceux qui attendent.

• Bonjour,

La mienne est aussi sortie de chaine le 28/10, immatriculée le 29/10 et je suis allé la chercher ce 17 Novembre. elle est conforme à ma commande avec Clim Auto de série, Pack Confort, Pack City Média Nav et Cartographie Europe de l'Ouest.

Votre voiture vous sera livrée conforme à votre commande.

Maintenant il est vrai que la Clim Auto est en option, que les packs ont un peu changé et les prix un peu modifiés aussi.

Ce sont les nouvelles commandes à partir du 1er Octobre qui voient ces changements d'options et de tarif.

Soyez patient, tout va bien se passer, mais j'ai eu aussi peur que vous.

Cordialement,

• @Fary Ma Sandero a été construite le 28/10 et est conforme au catalogue du mois de commande, celui du mois d'aout, pas celui d'octobre. Les changements sont seulement pour les commandes faites à partir du 01/10. Légalement cela ne peut pas être autrement.

• Re bonsoir,

Pour le coup je pense que le changement concernera uniquement les Stepway commandées à compter de début octobre !

Bonne soirée,

• Bonsoir,

J'ai lu sur L'Argus que ce sont les Stepway produites à partir de début octobre qui changeraient un peu, notamment plus de crochets d'arrimage pour les sacs de courses, plus d'inscrip-tion Stepway sur les barres de toit et sur la sellerie.

Bonne soirée,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.