Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Probleme luminosité radio sandero 2013

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'écran radio de ma sandero, aujourd'hui il faisait beau et chaud et l'écran était presque illisible sauf les petits symboles à gauche. Il y a t'il une solution ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme luminosité radio sandero 2013

  • C'est celle là :


  • Bonjour, ce n'est pas le grand écran mais le petit avec la radio, non tactile. Merci

  • Bonsoir, il suffit de voir avec l'atelier RENAUT DACIA qui remettra à jour votre sat-nav, c'est un problême informatique. Cordialement.

    • @Nuno Bonjour,

      Effectivement, le problème a été résolu par le changement de la nappe LCD, sous garantie à l'époque. J'ai un ami qui à une Logan MCV et qui à le même problème

    • @Frã©dã©ricG1391 Bonjour,


      Sans vouloir remettre en cause vos dires.

      Mais après quelques recherches sur internet, et vu que j'ai quelques compétences en électronique je trouve votre réponse surprenante.

      car en effet il s'agirait d'un problème de nappe/écran lcd qui peut se remplacer si on bricole un peu car cet élément est posé sur divers véhicules de marques différentes.


      Toutefois si je peux m'empêcher de tt démonter, alors qu'il s'agit simplement d'une mise à jour…

      Avez-vous d'autres éléments à apporter ?

      Etes vous certain de ce que vous avez répondu ?



      Mon autoradio n'a pas le gps et vous signalez qu'il fait une mise à jour sat-nav pour régler un problème d'affichage.

      Merci pour votre réponse, à un nom de toute la communauté Dacia et plus particulièrement Sandero.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia