Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème mécanique voiture neuve

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici.

J'ai acheté une Dacia sandero Stepway neuf mais l'ancienne version.

J'ai réceptionné mon vehicule ce 24 Fevrier 2021.

Mais à ce jour je me suis aperçu que j'avais une fuite d'huile et en regardant mon niveau je suis quasiment à sec niveau huile par contre quand j'ai regardé le niveau s'était un peu blanc au niveau du bouchon comme un joint de culasse par contre mon niveau liquide de refroidissement n'a pas bougé.

Est ce que ceci passe en garantie constructeur ? Sachant que mon vehicule n'a que 800km au compteur.

Consulter les 6 réponses à la question Problème mécanique voiture neuve

  • Bonjour Mr.bien sur les voitures sont garanties constructeur généralement 36 mois.Pièces et main-d'œuvre.

  • Je pense que oui, vous devriez retourner là où vous l'avez acheté pour expliquer le problème

  • Bonjour,

    800 kms, votre véhicule est de toute manière garantie, voir le concessionnaire le plus proche avec votre facture. Lee problème devrait être réglé dans les meilleurs délais. Surtout ne pas essayer de réparer vous même ou par un garage qui n'a pas le panneau Renault ou Dacia. Cordialement

  • Je ne peux certifiée mais pratiquement sûre que oui , avec si peu de kilomètres.... ce problème n'est pas normal, il doit y avoir un défaut de fabrication... retourner au vendeur

  • Bonjour,

    Vous devez retourner à la concession où vous avez acheté votre véhicule de préférence, sinon dans une autre concession ou garage du réseau, leur expliquer votre problème et DACIA doit prendre ce défaut en SAV étant donné que votre véhicule est sous garantie.

  • Merci, pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia