Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème module radar de recul

Bonjour,

je possède une sandero 1 et ayant eu un accident à l'arrière il y a 2 ans, le carrossier a également décidé de remplacer les capteurs de recul. Hors j'ai récemment remarqué que l'écran placé sous le rétroviseur servant à indiquer la distance ne fonctionnait plus, et après une vérification j'ai remarqué qu'il a aussi changé le commutateur servant à relier tous les capteurs et celui-ci ne comportait pas de sortie pour l'écran (donc l'écran était branché nul part). En voulant le changer moi-même j'ai cherché le modèle d'origine sur internet et il est malheureusement introuvable en France (Direct Electronics 9401T).

Existe t-il des modèle similaires compatibles, sans avoir à tout changer ? Si oui lesquels ?

Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Problème module radar de recul

  • Je verrai même si je doite qu'ils aient une quelconque pièce vu l'ancienneté de la voiture

  • Bonjour, sinon pose la question directement chez Dacia, ou a un de leurs mécanos. Bonne route.

  • Bonjour, sinon pose la question directement chez Dacia, ou a un de leurs mécanos. En attendant, bonne route.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia