Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13704 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème moteur

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une Dacia Sandero (essence/gpl) depuis 4 ans.

Depuis peu j'ai une grosse perte de puissance et mon tableau de bord ressemble à un sapin de Noël avec beaucoup de voyants allumés. J'ai amené une première fois ma voiture au garage Dacia pour une révision et trouver la source de mes problèmes. Il me l'a alors "réglé" sauf que dès que je l'ai reprise, le problème de puissance et les voyants sont revenus. Je l'ai ramené, j'en ai eu pour 600 euros car il aurait trouvé la panne. Je reprends ma voiture et rebelote, au bout de quelques kilomètres les voyants sont de nouveau allumés et je n'ai pas de puissance.

Je précise que j'ai amené la voiture dans un garage Dacia.

Connaissez-vous quelqu'un qui a rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 7 réponses à la question Problème moteur

• Alors, elle fait le sapin de Noël en essence ET en GPL ou que dans l'un ? Perte de puissance possibilité de système anti pollution

• Votre garage a une obligation de résultat. Il aime votre argent, je pense à une batterie fatiguée et à remplacer, mais pas pour 600 €.

• J'avais de gros problème avec ma voiture je m'en suis séparé

• Bonjour,

Perte de puissance à l'essence ou au GPL, ou les 2 ?

Sinon, facture payée alors le garagiste DOIT réparer... Ne vous laissez pas faire...

A

• Bonjour

J'ai le même véhicule que vous , même âge ; j'ai eu plein de problèmes avec cette voiture mais pour le moment pas celui ci .

• filtres (air ou carburant), vanne EGR, injecteurs

• Désolé de ne pouvoir vous aider du point de vue mécanique mais sachez que de par la loi le garage a une obligation de résultat donc vous pouvez la ramener autant de fois que besoin pour cette panne sans avoir à débourser quoi que ce soit

Bon courage

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.