Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème Neiman

Question résolue

Bonsoir.Problème sur Neiman contact bloqué,véhicule de 47000 km.

Avez vous déjà rencontré ce problème? Modèle Sandero Stepway.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Problème Neiman

• Réponse jugée utile

oui, sous garantie et avec les 6 ans de pack entretiens, un dépanneur est venu chez moi pour retirer la clé et m'a fait changer le néman par le service entretien dépannage ( ce que je conseille de faire faire) Mais en insistant vous-même, et avec un lubrifiant, vous pourriez la retirer. Bon courage.

• Merci pour vos réponses.Toutes fois la clé n'a jamais été bloqué, Qu'entendez vous par 6 ans de pack entretien.

Puis je faire une demande d'indemnisation auprès de Dacia.

Demande de dépannage car je me suis retrouvé bloqué et j'ai été obligé de faire réparer.

Merci

• @Ego5 POUR LA DEMANDE D4INDEMNISAT, FAITES TOUJOURS MAIS JE PENSE QU IL FALLAIT LES APPELER D ABORD. Mais tentez quand même le coup.

• @Ego5 Lors de l'achat du véhicule, j'ai opté pour un pack entretien pour 6 années, j'ai choisi le nombre de kilomètres parcourus maximum pour ces 6 ans soit 75 000 KM (car je roule peux étant à la retraite). Et selon les critères choisis vous payez chaque mois pendant 6 ans ou jusqu'au terme des km choisis une somme qui pour moi était de 32,00 €. Donc j'avais droit chaque année à la révision annuelle et aux 4 ans et 6 ans au contrôle technique. j'avais pris le pack entretien PRESTIGE.

• Bonjour,

Sur les Sandero 1 et 2, le Neiman n'aime pas du tout (mais alors vraiment pas) les porte clé trop lourd.

Et Renault ne prend pas en charge.

On peut tenter un coup de dégrippant ou de WD-40 mais il faudra oublier les porte-clé.

• Bonjour,

Sur les Sandero 1 et 2, le Neiman n'aime pas du tout (mais alors vraiment pas) les porte clé trop lourd.

Et Renault ne prend pas en charge.

On peut tenter un coup de dégrippant ou de WD-40 mais il faudra oublier les porte-clé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.