Le à
Bonjour,
Avant de passer le control il faut rouler avec la voiture et pousser les rapport pour quel ne pollue plus, il existe aussi des additifs à mettre dans le réservoir.
Ces 2 astuces ont fonctionnés pour moi.
Cordialement.
Bonjour, je possède une Dacia Sandero qui va avoir 4 ans, nous l'avons passer au controle et elle a été refusé car la pollution et au dessus de 3.
C'est un essence de 30000 kms.
Je recherche quelqu'un qui aurait eu ce souci pour savoir quelle était le problème car le garage me dit que c'est la première fois qu'il voit sa. Et savoir si Dacia a pris en charge les réparations vu que la garantie et passe de tout juste un an.
Véhicule en lising.
Merci pour votre aide précieuse.
Bonjour,
Avant de passer le control il faut rouler avec la voiture et pousser les rapport pour quel ne pollue plus, il existe aussi des additifs à mettre dans le réservoir.
Ces 2 astuces ont fonctionnés pour moi.
Cordialement.
Bonjour, vos soucis ressemblent Bizarrement aux mieux
ma Dacia Sandero essence (2018 - 34000 km) a subit son premier Carl technique ce 29 mars.
Défavorable -> défaillances majeures -> émissions gazeuses et coefficient lambda hors normes.
contre visite pollution ce jour 19 mai (30€)
Défavorable -> défaillances majeures -> émissions gazeuses et coefficient lambda hors normes.
??? elle est entretenue tous les ans dans par le réseau Dacia. Elle a depuis le début roulé au SP 98. les rapports ont été poussé avant ce 2ème examen.
je vais au garage cet après-midi, je vous tiens informé du diagnostic !!!
La mienne passe au contrôle en septembre ..... à voir
aucun problème avec la mienne