Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Probleme pot catalytique DACIA SANDERO

Question résolue

Bonjour,

en 2018 j'ai fait l'acquisition d'une DACIA SANDERO neuve chez un concessionnaire RENAULT . A peine 3 mois aprés l'acquisition , un probléme constructeur apparait ; bouchon d'huile qui fuit. Cela a été pris en charge. J'ai fait vérifier ma voiture régulierement par la suite : pas de probleme particulier. Cette année comme aprés les 5 ans : controle technique d'usage. Grosse suprise: elle ne passe pas, direction Renault : pot catalytique fichue totalement. Même le garagiste a été supris, car elle a seulement 45 000 KM!! j'ai vu que pas mal de Dacia sur 2017/2018 avaient eu le meme probleme et rappelées, nous jamais personnes de nous a contacté. Il y en a pour 2000 euros de réparation. Retour direct chez le concessionnaire, qui nous dit "cela peut arriver" super!! et donc? aprés discussion : prise en charge partiel de 1000 euros! ils ne veulent pas entendre parler du rappel constructeurs de 2017/2018 alors meme que la voiture avait déjà eu un probleme constructeur des le début!

on doit payer 1000 euros alors qu'il est sur que le pot catalytique ne doit pas être fichue aprés si peu de KM;

Avez vous eu ce soucis? mon assureur conseil la mise en demeure de Dacia, mais je trouve cette démarche bien complexe... comment se procurer la liste des voitures rappelées construite en 2017/2018?

Merci de vos retours :)

Consulter les 2 réponses à la question Probleme pot catalytique DACIA SANDERO

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Pour répertorier tous les véhicules ayant eu ce problème, je pense que c'est mission impossible. Par contre, si vous avez l'assistance juridique avec vous assurance elle peut intervenir. Vous pouvez également contacter le service relations clients Dacia au 0805.56.55.55. Bonne journée à vous

    • @PAJO1 Merci de votre retour ;)


  • Bonsoir je n'ai jamais eu ce problème de plus je suis en location donc tout est pris en charge par Renault.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia