Le à
Faire un essai en appairant un autre tel pour voir si le défaut persiste
Pour ma part je met mon téléphone en utilisant waze en face d une bouche d arrivée d air de la clim
Bon courage
Bonsoir à toutes et à tous.
Lors de la livraison de ma Sandero, l'employé qui m'a remit mon véhicule a appairé mon smartphone et configuré l'android carplay.
Hier, j'ai connecté mon smartphone sur le média display à l'aide du câble USB et je n'ai aucune application qui est apparu à mon écran. Après plusieurs manipulations, j'ai réussi a activer Wase et l'ai utilisé pendant environ 30 minute. Par contre je n'ai pas trouvé l'icône "quitter". J'ai donc débranché mon smartphone et à l'écran de celui-ci, il y avait une fenêtre qui indiquait: "surchauffe de votre appareil. Veuillez le débrancher".
Parmi vous y en a t'il qui rencontre ce problème de surchauffe de téléphone portable.
J'ai contacté le service clients Dacia qui m'a mis en relation avec leur service qui s'occupe des Médi Nav et Média Display. Il m'a été demandé de prendre attache avec Samsung qui est le fabriquant de mon portable et malgré un appel à ce service, personne n'a été en mesure de me donner une solution pour résorber cette surchauffe.
Merci d'avance pour vos réponses.
Excellente nuit à vous tous.
Faire un essai en appairant un autre tel pour voir si le défaut persiste
Pour ma part je met mon téléphone en utilisant waze en face d une bouche d arrivée d air de la clim
Bon courage
@pier32115314 Merci beaucoup
Le problème vient du smartphone et pas de la voiture. En utilisation GPS, les smartphones chauffent énormément surtout avec les pare brises athermiques qui font obstacle aux ondes radio. Le fait d'avoir le smartphone connecté avec le câble augmente la chauffe car tu combines GPS Rechargement en simultané. Essaye d'utliser Android Auto en wifi, tu t'affranchiras déjà de la surchauffe liée à la charge
@pinpin22 Bonsoir. Android auto en wifi n'est pas réservé uniquement au Média Nav car sur le Média Display je ne trouve pas le wifi. Bonne soirée à vous