Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème révision dacia sandero steepway

Bonjour à tous et à toutes,

Je possède une dacia sandero steepway.

1ère révision en décembre 2020 : concession Renault ce qui a été fait vidange, filtre à huile, filtre d'habitacle, calculateurs électroniques, compte rendu des points de contrôle, devis sur plate forme € prix réglé 122 €

2éme révision en décembre 2021 : agent Renault ce qui a été fait vidange, filtre à huile seulement pas de calculateur ni de compte rendu des points de contrôle 154 €? de plus édition d'une pré facture et besoin de repasser pour la facture finale je suis repassé la facture n'était toujours pas prête, j'ai demandé à la recevoir par mail toujours rien de plus le voyant avec la clé est allumé.

Que faut-il faire ?

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Problème révision dacia sandero steepway

  • Bonjour et merci pour votre aide.

  • 1) vous faites plus de 20000km par an puisqu'il vous font la vidange chaque fois!! (non précisé dans votre demande) normalement c'est tous les 2 ans ou 20000km je crois même que certain parlent de 30000km ça dépend à qui on demande, bref le flou de DACIA et de leurs concessionnaires! (le 1° atteint 2 ans ou 20/30000kml) La révision annuelle ne nécessite donc pas obligatoirement la vidange! Vous avez de bien meilleurs tarifs qu'en concession, car une vidange en concession c'est mini 185€!!! et pas 122€!!!


  • Bonjour à ttes et à tous. Pareil pour moi , je ne vais plus chez l agent mais directement en concession même si elle est à 12 kms plus loin. Trop de mauvaises expériences avec ses petits garages. Insiste pour obtenir ce que tu veux et après va en concession. C'est certainement pas de la mauvaise volonté, mais je pense qu ils n ont pas autant de pouvoirs que les concessionnaires.Bonnes fêtes  

  • changer de concession

  • Retournez chez l'agent, ils ont obligation de résultats donc il vous doit la facture et voir pourquoi le voyant "clé" est allumé. Cet agent dépend d'une concession vous pouvez toujours les voir et leur expliquer les agissement de leur agent.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia