Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème sur régulateur de vitesse Sandero

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème récurant avec ma SANDERO que j'ai achetée neuve en mars 2021.

lorsque le régulateur de vitesse est en fonction, et que je le mets en pose soit manuellement ou par freinage, et lorsque je le remets en marche il m'augmente ma vitesse de 10km/mais pas systématiquement par intermittence. Après l'avoir signalé à mon garagiste qui reste perplexe, sur mes dires et après essai sur route ras. Y aurait 'il une personne parmi vous qui a, ou aurait eu ce genre de soucis .Dans l'attente d'une réponse merci ,bonne soirée a tous

Consulter les 3 réponses à la question Problème sur régulateur de vitesse Sandero

• Bonjour,

J'ai une S3 depuis peu, et donc pas beaucoup de recul, mais voila ce que j'ai constaté sur 4 trajets de plus de 500 km avec utilisation du régulateur.

Lors d'une remise en marche après une pose, il faut vraiment faire un appui très très bref, pour retrouver la vitesse affichée. Si l'on a le doigt un peu lourd, (et il ne faut vraiment pas grand chose) la vitesse passe au niveau supérieur. Cela mets arrivé plusieurs fois sur ces trajets lors de manque de concentration et je ne comprenais pas pourquoi. En étant plus vigilent c'est ce que j'ai constaté.

Depuis j'ai pris l'habitude et n'est plus eu le problème.

Cordialement.

• @DPP Bonsoir, merci pour l info, je ferais attention cordialement

• Bonjour,

problème électronique, probablement. Personnellement, jamais de "pétouille " avec cela. Il faut monter plus haut que le garagiste du coin et voir un grand concessionnaire.

Bon courage et bon Noël.

• @maur14432352 Bonjour, je vais

voir si cela persiste je contacterais plus haut.cordialement

• @maur14432352 Bonjour, je vais

voir si cela persiste je contacterais plus haut.cordialement

• Bonjour,

Une fois en pause, les boutons et - changent de mode.

L'appui sur repositionne la consigne sur la vitesse réglée au moment du passage en pause.

L'appui sur - repositionne la consigne sur la vitesse actuelle du véhicule.

Si on reste appuyé, on prend une augmentation (ou une diminution) par bond de 10km/h.

En général, les commandes au volant demande des appuis brefs. Tout appui long entraine une modification de la demande initiale.

• @jp.s23166321 Bonjour, merci pour l info, je ferais attention à l avenir. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.