Sandero

Sandero

 - 
14465 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Probleme sur un vitre électrique arriere ( 1 seul coté

Bonjour a tous

Je m'aperçois apres une utilisation juste d un mois avec ma nouvelle stepway que le leve vitre arrière juste cote gauche ne fonctionne pas

Ni commande depuis l avant , ni depuis l arrière , les 3 autre fonctionne parfaitement

Avez vous une idées du problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Probleme sur un vitre électrique arriere ( 1 seul coté

  • Le même problème arrière droit, une première fois ils m'ont dit que cela était du à la chaleur que le caoutchouc collait à la vitre, ils ont mis un produit.... re blocage, ils ont fini par changer le moteur de la vite...

  • idem, 2 fois intervention côté droite


  • bonjour, j'ai le meme probleme sur vitre avant droite, et arriere gauche : ca marche quand ca veut. . Apres discussion difficile avec le garage de macon (ils n'avaient pas la preuve que ca ne marchait pas..), ils m'ont dit qu'ils commandent 2 moteurs de vitre; delai inconnu... mais je ne suis pas convaincu que ce soit un probleme de moteur puisque ca marche de temps en temps. Je me demande si ce n'est pas une question d'electronique plus generale

  • Bonsoir,


    Idem pour moi et en plus le droit, la concession m'a commandé les deux lèves glaces, mais avec un peu d'attente pour les pièces (c'est pris en garantie).

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Problème connu sur la nouvelle Sandero, voir le concessionnaire c'est pris en garantie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia