Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

probleme tableau de bord

bonjou

je me suis trouver ce matin a vouloir partir et le tableau de bord était tout simplement tout noir ( compteur eteint heure etiente, meme les aiguilles vitesse ne bouge pas).

hors a coté de ca tout fonctionne. elle roule normal , les phare, cligno , essuis glace fonctionne

j'ai donc voulu voir si le fusible etait foutu . il ne l'etait pas. et en le remettant.... le tableau de bord et devenu un sapin de noel . ca clignotte de partout, les aiguille bouge toute seul....

j'ai donc oté le fusible en attendant et roule avec le gps pour avoir les km/h

quelqu'un aurait eu ce souci ou saurait ce uqi'l ce passe svp??

Merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme tableau de bord

  • bonjour,

    j'ai le même problème, rien sur le tableau de bord, la voiture fonctionne très bien

    la valise ne trouve rien, le garage Renault non plus

    A l'aide !

  • Bonjour,


    Si le problème ne provient pas des fusible cela vient du calculateur habitacle (appeler aussi BSI ou UCH), seule la valise pourra diagnostiquer la panne, vous avez pas d'autre choix que de contacter un garage .

    Bonne à tous le monde.


    Cordialement

  • Sûrement un problème électronique.Seule solution, se rapprocher d'un professionnel.
  • Même problème que vous.

    J'ai mis en œuvre ce que j'ai lu sur un autre forum: j'ai sorti le fusible du tableau de bord pendant 30h, je l'ai remis, et tout remarche!!!

  • Dacia Logan 2017 même problème 850€ pour remplacer le compteur sans garantie que cela va résoudre le problème!

  • bonjour, même problème (message AR45), je vais faire changer l'UCH

    l'avez-vous fait ? la note va être salée à cause du temps passé pour la recherche !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia