Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Probleme temoin lumineux

bonjour j ai un probleme j ai ce temoin lumineux qui s affiche sur ma sandero 2. Un cercle avec une voiture dedans et une etoile en dehors du cercle. Connaissez vous le probleme ? Merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question Probleme temoin lumineux

  • Bonjour, je l'ai eu aussi il y a quelques semaines et en regardant dans le livre de la voiture ce symbole indiqué un risque de collision (il y avait de la neige sur le capteur et ça a faussé la chose) et une fois arrivé j'ai éteint et redémarré la voiture et le logo s'est éteint !


    Bonne journée :)

  • Bonjour,

    Témoin de défaillance ou de non disponibilité ou d'alerte du freinage actif d'urgence.


    Lorsque le système détecte une indisponibilité temporaire, le témoin  

    s'allume en jaune au tableau de bord et, suivant véhicule, accompagné par 

    le message « Radar avant sans visibilité ».


    Le système est momentanément perturbé (par exemple : la grille du bouclier avant est occultée par des saletés, boue, neige…).

    Dans ce cas, stationnez le véhicule et arrêtez le moteur. Nettoyez la grille du bouclier avant. Au prochain démarrage du moteur, les témoins et, suivant véhicule, le message s'éteignent.


    Si ce n'est pas le cas, cela peut provenir d'une autre cause, consultez un Représentant de la marque.


    Par contre, sur une Sandero 2, je ne me rappelais plus qu'il y en avait un. Cela ressemble à un gros bug du calculateur et va certainement demander un passage à la valise.

    • @jp.s23166321 Bonjour. Non, sur la Sandero II il n'y a pas le système de freinage actif. Bonne soirée à vous

  • aller voir votre garagiste problème de frein

  • Non je ne connais pas ce problème, désolée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia