Le à
Il y a une reporgrammation calculateur a faire pour atténué le bruit de l'actionneur Wastegate.
Bonjour peut ont rouler 800kms avec ma.dacia Stepway 3 essence qui a un problème avec la tringlerie wastegate merci
Il y a une reporgrammation calculateur a faire pour atténué le bruit de l'actionneur Wastegate.
Aucune idée, demander au garagiste !
@Doggy08 Bonjours à tous et à toutes
Plus vous avez de km plus le bruit est fort et plus le boîtier prendra du jeu donc risque potentiel d un mauvais fonctionnement de l ouverture de la valve de décharge du turbo.
@Doggy08 Ok je vous remercie je verrai avec le garagiste en rentrant ça fait le 2 ème soucis que j' ai sur cette voiture déjà changé courroie et pompe à eau ma 1ere Dacia je n' ai eu aucun soucis j espère que sa s arrêtera la merci
@ralphi Beaucoup ont ce soucis, mais surtout que du bruit. Je n'ai pas encore vue quelqu'un être en panne jusqu'à présent
@patr42444642 Bonjour il m'a dit que sa craignais pas c était pour plus de sûreté si quelqu'un avait le même soucis mais rien.de spécial je vient de faire 400km j irais le voir a nouveau en rentrant merci