Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème ventilation

bonjour j'ai déjà posé une question sur un fusible HS ventilation clim.

avant de posé la question: pour les réponses merci quelles soient positives et non pas comme la dernière fois merci

Voila mon véhicule 11 mois d'utilisation donc neuf est bloqué depuis 1 mois au garage renault pour un fusible de type japonais 40A qui protège la ventilation j'ai vu avec le mécano qui m'a bien expliqué le soucis problème de conception de ce fusible mais voila pas de pièce de rechange

j'ai donc posé réclamation pris on compte mais voila rien ne se passe malgré mes relances

toujours des délais repoussés depuis 1 mois si vous pouvez me conseiller ( a savoir que je fusible est dispo dans le commerce mais problème de garantie comme c est une pièce non fournis par le constructeur) merci et s il vous plait des réponses positives

Consulter les 7 réponses à la question problème ventilation

• Bonjour. Nous avons eu le problème sur notre Sandero Stepway dernière génération. Au bout d'environ 3 mois après l'achat en juillet 2021, le problème de ventilation a eu lieu. Donc en octobre, nous l'avons emmener chez le concessionnaire qui nous l'a vendu. Ils ont trouvé la panne de fusible tout de suite. Ils l'ont chinté le temps de réceptionner le nouveau fusible. Et 2 semaines après, nous y retournions pour le remplacement du nouveau. Et depuis pas de soucis et pris en garantie.

• J'ai eu ce problème, maintenant en 2023 il est connu. C'est un fusible qu'il faut changer, une erreur de conception je crois. L'atelier me l'a changé en 1/4 heure... il faut tomber sur le bon garage....

• Allez chez Skoda monsieur, nous avons eu tellement de problème avec une dacia. Un service après vente déplorable!

• Oui mais parlez-en quand même. Le garagiste devrait pouvoir le faire.
  • merci pour ta réponse mais la voiture est sous garentie

• Quelques euros sur internet
  • Pour vous dépanner, vous pouvez faire ou faire effectuer une dérivation du circuit pour installer un fusible classique dans un porte-fusible adapté.Votre mécano doit connaître.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.