Le à
Bonjour vérifier si vous avez pas appuyé par mégarde sur l'interrupteur qui permet d'interdire le fonctionnement des vitres électriques AR (pour empêcher un enfant de jouer monté descente de la vitre)Bonne journée à vous
Bonjour à tous j'ai une Dacia Sandero 3 de 2021 depuis ce matin les vitres électrique arrière ne fonctionnent plus, j'ai vérifier les fusibles, j'ai remplacé le fusible des vitres avant avec celui de l'arrière mais rien n'y fait.
et évidement ma Dacia n'est plu sous garantie.
avez-vous des conseils a me donner.
Merci
JP
Bonjour vérifier si vous avez pas appuyé par mégarde sur l'interrupteur qui permet d'interdire le fonctionnement des vitres électriques AR (pour empêcher un enfant de jouer monté descente de la vitre)Bonne journée à vous
Bonjour , avez vous vérifié que vous n'avez pas appuyé par inadvertance sur le bouton de condamnation des vitres arrières ( sécurité enfants ) ?
@JPH Bonjour la vérification donne quoi ?
@JPH Bonjour , est ce que c'est la commande du conducteur ou la commande individuelle au niveau de chaque porte arrière qui ne fonctionne pas , ou panne totale ? Ça peut orienter le dépannage.
@Merco Bonjour,
J'ai bien vérifié
Merci