Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème volant moteur

Bonjour . Avez vous déjà eu des problème de volant moteur. La mienne deux fois au garage pour se problème. Tremblement a froid au démarrage en première. Et moteur fait des secousses.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème volant moteur

  • J'ai connu ce problème sur ma DACIA Sandero Stepway de 2015 et avec seulement 30.000 kms. Moteur 90 Tce. Ce problème de volant moteur est récurrent sur ce modèle. Mon concessionnaire n'a pas été surpris et DACIA a pris en charge pratiquement 50 % de la réparation. A noter que dans ce cas, l'embrayage est également à remplacer. Sinon, véhicule excellent, mais effectivement faiblesse connue de cet organe.

  • Oui en effet moi aussi j ai le même problème il faut accéléré un peut plus fort j ai une dacia sandero stepway TCE 90 2016

    Cordialement

  • Bonjour j'ai acheté ma Dacia en septembre 2021 à 12430KM mon media NAV s'éteins au démarrage je passe au Garage ou j'ai acheté mon véhicule bilan je n'ai jamais plus repartir la voiture calait sans arrêt! voiture sous garantie on m'annonce quelques jours plus tard que le volant moteur est défectueux il lui manque des dents!!!!!!. on m'annonce deux semaines pour obtenir la pièce du moins normalement et pas de de véhicule de remplacement....j'ai contacté le service réclamation car pour moi voiture neuve sous garantie avec ce type de panne c'est tout simplement inacceptable. De plus pas de signe annonciateur d'un début de panne uniquement des bouton qui s'allume pas tout suite sur le tableau de bord genre start ans stop, l'impression que les lumières de l'habitacle son très faibles et le média nav qui s'éteint au démarrage du véhicule...est ce lié ? ou dois je m'attendre à une autre panne là j'avoue que je suis écœurée j'ai acheté neuf pour avoir moins de soucis et me voici piéton au bout de 12000km sans voiture de prêt à deux semaines de la rentrée scolaire.

  • Bonjour, je pense rencontrer également le problème. La prise en charge est compliquée....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia