Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

probleme voyant portiere

bonjour

mon voyant de portière reste allumé malgré toute les portière bin fermé essayé plusieurs fois mais impossible a fermé avec la clé sac se réouvre a chaque fois que faire svp
Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question probleme voyant portiere

• Il faut vérifier chaque gâches de porte une pourrait être légèrement bloquée ouverte

• Essayer de changer les piles de la télécommande et regarder si le coffre est bien fermé

• Si portes et hayon du coffre sont bien fermés et que voyant et lumière restent allumés problème avec la centrale de verrouillage des fermetures

Une possibilité passer avec un chiffon imbibé d'alcool pour nettoyer les commutateurs qui peuvent s'être encrassé si ça persiste voir agent ou concessionnaire Dacia

• Bonjour faut regarder les conctateur des portière

j ai eu le même souci avec mon coffre

faur juste regarder si la portière et le crochet rentre bien et si pas devise

• Bonjour,

vérifiez votre coffre et voir là où il y a contact voir s'il n'y a pas de salissure.

• @Kat78 merci bcp mais jai fait le tour de tout les contact porte mis du nettoyant porte bien fermer coffre idem j'actionne la clé sa ferme mais rouvre a chaque fois même en fermant la serrure avant a clé sa ne ferme qu'une seule porte un truc de fou lol

• Un des contacts hs . Maintenant il faut savoir le quel 5 portes 5 contrôles. A mon avis si la voiture est encore sous garantie voir avec dacia.  

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.