Sandero

Sandero

- 
13173 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problèmes à repetition

Bonjour à tous et toutes

J'ai acheté en 2022 novembre une dacia sandero III .

1ere mise en circulation janvier 2022. 8000 kms. Voiture toujours sous garantie constructeur garantie opté en de chez aramis

Depuis septembre dernier que des problèmes

Un bruit bizarre.

Au garage on fait la révision. Et soit disant pas de bruit étrange.

8 jours après le signal SOS défaillant et toujours ce fameux bruit notamment au ralenti.

Nouveau rdv pour changer signal et toujours ce bruit. Je ramène à nouveau la voiture au garage. La on. Me dit c'est la pompe à eau qui se dessertie. On change cette pompe. Je repars et toujours le même bruit.

A nouveau garage. La c'est le support de boîte. Donc changement de support.

Je reprends ma voiture qui fait toujours ce bruit et ce matin plus de feux de croisement ni de route.

Je ne sais plus quoi faire. On doit me prendre pour une folle. Je ne peux pas rouler sans feux.. Pas de place chez le garagiste avant plusieurs jours et pas de voiture de remplacement

Que faire ? Je n'y connais rien.

Merci à tous ceux qui me repondront

Cordialement

Consulter la réponse à la question Problèmes à repetition

• Bonjour le commodo (levier de commande au volant )est à changer problème récurrent sur certaines Sandero Bonne journée à vous

• @swing03 Je n'y connais rien. Elle va au garage mercredi. Mille mercis

• @mcr63 Merci à vous de prendre le temps de repondre

• @mcr63 Bonjour les kms parcours par un véhicule ne sont en aucun cas un indicateur de durée de vie d'un composant ou d'une défaillance moteur vous pouvez partir serein avec un véhicule neuf est tombé en panne ,Bonne journée à vous ,

• @muri44955455 bonjour oui les glinotant peuvent fonctionner mais pas les phares et les codes problème interne de connexion électrique Regarder si des fusibles son pas grlllés,Bonne soirée à vous ,

• @swing03 bj,

Sauf erreur de ma part le Pb de commodo est sur la SANDERO II et pas sur une sandero mis en circulation en 2022 de 8000 Kms.

Cdlt

• Voir la réponse suivante

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.