Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problèmes dacia sandero 3 sce65

Bonjour,

J'aimerais connaître les différents problèmes connu sur la sandero 3 car la mienne de 2021 les enchaîne:

Voiture qui démarre aléatoirement (aucun bruit lors de tentative de démarrage et redémarre au bout de plusieurs essais) résolu par mise a jour

Bruit de claquement aléatoire a l'avant gauche au niveau de la roue --> le garage a changé toute la partie haute du moteur car soi disant problème de piston et malheureusement le problème est toujours là et ils n'arrivent pas a savoir d'où vient le bruit car aleatoire malgré vidéos a l'appui

Centralisation qui se bloque parfois lorsque l'on coupe le moteur seule la porte conducteur se deverouille et pas les autres

Start and stop quasi inutilisable car le message priorité charge batterie s'affiche constamment même après 45mn de route

Message risque casse moteur s'affiche a l'allumage quand il fait humide ou froid.

Voila pour ma part, ai-je seulement la mauvaise voiture pour ou avez-vous les mêmes problèmes?

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes dacia sandero 3 sce65

• j ais la sandero sp95 de 4CV de 05/2021 soit 3ans avec seulement 9000KM ( pour les vacances , donc roule tout les 3/4mois ,fait les 3revisions obligatoirs, pas de probleme ,sauf ,prevoir recharge batterie a chaque fois que je la remet en route ,puis apres 40km ,plus de défauts, flexible injection remplacé par dacia suite a courrier de rappel, pas de problemes de telecommande ou avec le star/stop ,avec 55litres ,facilement entre 800/880 KM ,donc RAS a ce jour , on verras la suite , pour infos ,j avais pris 2ans de garantie en

• Bonjour

J'aurais tendance à vous dire" pas de chance" vous êtes tombé sur la mauvaise voiture.

Personnellement je n'ai aucun problème avec ma Sandére3 (de 2022), et les quelques personnes autour de moi en possédant une n'ont aucun problème également.

Daniel

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.