Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problèmes non résolu chez le concessionnaire pour ma sandero 3

Bonjour, plusieurs interventions ont était faites sans que le problème de ventilation ne soit résolu,

Symptôme précis du problème : vous démarrez le véhicule, vous activez la ventilation de l'habitacle, vous roulez, quand vous êtes en phase d'accélération et de maintient de votre vitesse la ventilation fonctionne mais pas à plein régime. Quand vous relâchez la pédale d'accélération bizarrement la ventilation passe a plein régime. Donc on ne peut avoir la ventilation maximum en phase de roulage avec maintien sur la pédale d'accélération ce qui n'est pas normal. On m'a répondu après les multiples changements de pièces que c'est une option sur le véhicule qui cause cela, je ne suis pas du tous d'accord avec cette réponse qui est incohérente avec une logique de fonctionnement normale de la ventilation, 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question problèmes non résolu chez le concessionnaire pour ma sandero 3

  • C'est n'importe quoi!!! Il faut voir un mécano. digne de ce nom .

  • Salut,

    Clim manuelle, auto ou pas de clim du tout ??

    @ plus

  • Bonjour,


    N'allez pas en concession, mais faites plutot confiance à un agent renault.


    Cdlt

  • Bonsoir.

    J'ai remarqué la même chose que vous sur ma Sandero 3 ECO-G 100. En roulant, la ventilation fonctionne et lorsque je m'arrête à un feu, le régime de la ventilation augmente. C'est la 6ème Dacia que je possède et sur les 5 autres, c'était le contraire. Arrêté à un feu et en lâchant la pédale d'accélérateur le régime de la ventilation baissait. Va comprendre Charles.

    Excellente nuit à vous

  • Bonjour,

    Oui, bien étrange que la ventilation soit corrélé à l'accélération du véhicule.

    C'est bien sur la ventilation le problème, ou sur la climatisation ?

    Qu'elle est l'option qui cause ce fonctionnement bizarre ?

    Réponse également bien étrange de la concession ! Et donc toutes les S3 avec la même option on le même fonctionnement de ventilation. !?

    Vous a-t-on expliqué techniquement, comment l'option en question pouvez avoir une influence sur le flux d'air ?

    Merci de votre retour.

    Cdt



    • @DPP Non aucunne explications simplement que c'est normal heureusement que le moteur fonctionne normalement!!!!! Par contre ils savent bien nous appeler pour acheté les nouveaux modèles ??????

  • Bonsoir, je pense que le mieux c'est de changer de concessionnaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia