Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problèmes sur Dacia stepway automatique

Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec ma boîte d'embrayage alors que la voiture n'a que 37000 kms. Dès le début la voiture broutais légèrement et l'on m'a dit que c'était le fait de rouler en mode ECO . Et la le garagiste me dit il va falloir faire une réinitialisation qui va vous coûter aux alentours de 200€ Et sûrement changer l'embrayage avec un coup de 5000€ environ mais dans ce cas il verrait avec Renault pour une participation.

je pense que cette voiture a un problème depuis le début et l'on me fait porter le chapeau .

y à t'il des personnes qui ont le même problème et comment ont elles faits.

merci pour votre retour





Consulter les 3 réponses à la question Problèmes sur Dacia stepway automatique

  • bonjour , j'ai le meme probleme depuis 6 ans !les "réparations" ont été faites chez un concessionnaires renault . La première à 12000 km prise en charge , la deuxième à 23000 hors garantie , prise en charge à 80, , la troisième à 38000 km payé en totalité (2200 euros) par mes soins , et aujourd'hui à 50000 km voila que ça recommence !Un petit garagiste m'a dit qu'il pourrait effectuer la réparation pour 1300 euros ! avec échange standard des pièces Le problème est de la vendre , mais quand on a dépensé des milliers en réparation on hésite à le faire , et avant la réparation elle est invendable .que faire ?

  • Bonjour pour votre boite de vitesse automatique faut savoir la quelle équipe votre Sandero il y a la boite cvt et la easy r pour votre info le mode éco à rien à voir avec la boite de vitesse pour votre garagiste faire une réinitialisation je ne vois pas comment il peut faire ça sur la boite de vitesse il vous parle d embrayage sur une boite auto c 'est un convertisseur qui fait le rôle d embrayage espère pour vous que votre Sandero est encore en garantie constructeur 3ans ne vous arrêtez pas au premier garage Renault demander plusieurs avis et regarder sur internet les forum peut être que vous auriez une réponse pour votre Sandero espère pouvoir vous aider dans votre soucis pour que cela ne vous coûte pas une fortune financière bien cordialement

  • Bonjour,

    Désolée de ne pouvoir vous aider mais ma Dacia Stepway n'était pas automatique et nous venons de changer de véhicule...... après 9 ans et nous n'avons eu aucun problème !

    Courage.......

    Cordialement,

    • @jack24646612 Merci pour votre réponse .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia