Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Procédure de Livraison DACIA

Bonjour à toutes et tous.

Reçois-t-on la carte grise à domicile avant la livraison ? Et combien de temps environ ?

Merci pour la réponse.

Cordialement.

DS609PC

Consulter les 7 réponses à la question Procédure de Livraison DACIA

  • Bonjour, pour ma part, j'ai reçu la carte grise en recommandé, 15 jours avant la voiture.

  • Bonjour,

    La concession m'a envoyé par mail une attestation d'immatriculation qui permet de circuler en attendant la carte grise définitive mais la carte m'est parvenue par courrier recommandé 2 jours avant la livraison du véhicule.

  • En principe la carte grise vous est remise en même temps que le véhicule le jour où vous en prenez possession; personnellement je l'ai eue dans la concessions Dacia quand je suis allé chercher mon véhicule; mais peut-être que c'est parfois différent selon les clients. Bien cordialement

  • Bonjour,


    Votre concessionnaire doit immatriculer votre véhicule au plus prés de la date de livraison prévue. Car cela joue sur la cote argus (mois le mois) et la date du premier CT..


    Cdlt



  • Bonjour.

    Vous recevrez votre carte grise à domicile en recommandé. C'est ce qui se passe pour moi , concessionnaire sur Brest.

    Délai de livraison entre 15j et 3 semaines.

    Après avoir reçu la carte grise, le mieux est de voir avec votre concessionnaire.


    En lisant les autres réponses, je vois que ce n'est pas toujours pareil !


    C'est le jeux! ??

    • @fran15413422 Merci beaucoup pour la réponse.

  • En principe la carte grise vous est remise en même temps que le véhicule le jour où vous en prenez possession; personnellement je l'ai eue dans la concessions Dacia quand je suis allé chercher mon véhicule; mais peut-être que c'est parfois ddiférent selon les clients.

  • bonjour,

    j ai reçus la carte grise à domicile le 15 mars

    et j ai récupérer ma Dacia le 5 avril

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia