Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Processus de déclenchement de la Garantie 3 ans de Dacia et qu'y a t il de pris en charge dans cette Garantie Constructeur de 3 ans ?

Bonjour,


RENAULT/DACIA communique (beaucoup !!!!) sur la Garantie constructeur de 3 ans.

Une fois que cela est dit, on ne sait pas vraiment ce que recouvre ladite "Garantie" et son contenu.


Quelqu'un de la Communauté saurait-il ou trouver les informations "précises" relatives à ce contenu?: quelle est la démarche de déclenchement de la procédure?, y a t il des "exclusions" dans cette garantie, quelles sont elles ? etc etc......

J'ai appelé DACIA, la réponse est assez nébuleuse.


Lors de l'achat de mon véhicule de 2021 (d'occasion à un particulier) je n'ai eu aucun document papier ou numérique qui précisait cela ...


Je me sens un peu démuni ! :-))

Arco

Consulter la réponse à la question Processus de déclenchement de la Garantie 3 ans de Dacia et qu'y a t il de pris en charge dans cette Garantie Constructeur de 3 ans ?

  • Bonjour,

    La garantie Dacia de 3 ans garantie ton véhicule contre tout défaut de montage ou de fabrication .

    je ne peux pas t en dire plus .

    cdt.

    • @Arco Bonjour. Je pense qu'il s'agit des plaquettes de frein et pneus, tout comme dans le contrat entretien que j'ai souscrit. Très bonne soirée

    • @pmj.53554635 Re,


      Je viens, tout à fait par hasard, de découvrir, sur le net, un document de 2 pages concernant ma question originale.

      Nota: Quand je pense que le contact téléphonique, que j'ai eu chez Dacia, ne m'a rien dit !!!


      Toutefois, ne pouvant joindre * à mon message, soit un lien, soit une PJ en PDF (le site me dit que je n'utilise pas le "bon format" ???,) je vous cite une extrait de la page 2, dans le paragraphe " RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS DES GARANTIES DACIA :

      -:" le remplacement des pièces soumises à une "usure" !!! résultant de l'utilisation du véhicule et de son kilométrage"


      Je ne sais pas vous, mais ces 2 lignes m'interrogent.....!, car l'on peut, à peu près, mettre "tout!" derrière: "soumises à une usure...."

      Cdlt


      Arco


      *si quelqu'un peu me dire ?. Merci. Je peux mettre un lien internet, mais pour le reste !!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia