Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Programme d'entretien SANDERO 3 ECO-G 100 GPL de 2023

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum car je vais faire l'achat du véhicule cité en objet et je souhaite savoir ou je peux trouver le programme d'entretien des périodicités de révision et le contenu des prestations ainsi que le coût des révisions.

Je vous en remercie.

RAOUL.

Consulter les 6 réponses à la question Programme d'entretien SANDERO 3 ECO-G 100 GPL de 2023

  • Bonjour. Je ne peux vous renseigner pour le coût des entretiens car ma Sandero GPL a 8 mois. Pour cela il faut vous rapprocher d'un professionnel de la marque. Lorsque vous aurez votre véhicule, le carnet d'entretien se trouve à la fin du livret d'utilisation du véhicule. Je vous joints une capture d'écran pour l'entretien de ma Sandero GPL. Bonne fin de journée

    • @PAJO1 Merci pour ton document. RAOUL

  • Bonjour,


    J'ai payé la première révision 79 euros. Les prix varie d'un garage Renault à un autre. Filtre habitacle et vérification des point de contrôle.

    On m'a fait un devis pour la deuxième révision. Vidange huile.... Le prix de 179 euros dans un garage Renault et 200 dans un autre.


    Cordialement Nikola

    Dacia Sandero Stepway eco-g 2021



  • Bonjour j ai trouvé ça sur internet la révision d'une voiture GPL doit être effectuée tous les 15 000 ou 20 000 km. Dacia compris . Cdt

    • @pmj.53554635 Merci, en réalité je recherche une copie du carnet d'entretien et le tarif des différentes révisions.

      Cordialement.

  • Bonjour,


    C'est le deuxième rappel constructeur. On est avertie par courrier ou mail. Dans la majorité des cas, on est mis au courant lors d'une visite au garage. C'est mon cas, je suis venue pour un problème de passage de vitesse sur eco g 2021

    Cordialement Nikola


  • Bonjour,

    Installez l'application My Dacia sur votre smartphone et enregistrez votre véhicule.

    Vous pourrez trouver le programme d'entretien dans Mon agenda véhicule / Carnet d'entretien.

    Pour le coût, il faut demander un devis à votre garagiste, c'est variable, surtout en GPL.

    • @jp.s23166321 Merci mais je n'ai pas encore le véhicule.

  • Bonjour,


    C'est le deuxième rappel constructeur. On est avertie par courrier ou mail. Dans la majorité des cas, on est mis au courant lors d'une visite au garage. C'est mon cas, je suis venue pour un problème de passage de vitesse sur eco g 2021

    Cordialement Nikola


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia