Le à
Bonjour j'ai acheté deux dacia stepway , la première haut de gamme siège cuir et bien fini à l'interieur , la deuxième que j'ai actuellement moins chère mais moins bien
Bonjour
J'aimerais acheter une Dacia Sandero Stepway 0.9tce 90 et j'aimerais vos avis je suis partager entre ce véhicule et la clio 4 merci de vos réponses
Bonjour j'ai acheté deux dacia stepway , la première haut de gamme siège cuir et bien fini à l'interieur , la deuxième que j'ai actuellement moins chère mais moins bien
Bonjour,
Je suis d accord avec Patrick3937 pour le rapport qualité prix de la Stepway.
Je possède le modéle Navy toutes options a 13600 euros la clio4 en équivalent est a 17800 euros.
Ce ne sont pas les memes modèles de voitures la Stepway se rapproche plus du captur mais idem il faut compter environ 5000 euros de différence de prix avec le moteur tce90.
j'ai une dacia sandero stepway mais 90 dci bonne voiture je ne c pas en essence tres bonne voiture qualité prix mais rien a voir avec la clio
excellent rapport qualité/prix 70000Km aucun problème.
Bonjour,
je possède ce modèle depuis 5 ans , j'en suis pleinement satisfait, 80000kms sans aucun
problème, version prestige avec toutes les options pour 13000€, consommation autour des
6 litres , moteur agréable avec un bémol pour les bas régimes .
Une clio 4 avec toutes les options doit être plus chère d'au moins 5000€ à part l' esthétique
Cordialement