Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Puissance du moteur suffisant ? Sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 73 cv

Bonjour , je me tâte a prendre ce modèle que j'ai vu a 6400 euro de 2017 a 58000 km , je viens d'une Renault Modus 1.5 85cv et recherche un véhicule assez puissant pour faire de temps en temps de la montagne sans problème et des dépassement facile sur autoroute et un LYON - Biarritz pas fatiguant sur autoroute , pensez vous que ce moteur est largement suffisant ou pas , ma modus était un vrai couteaux suisse !Merci

Consulter les 4 réponses à la question Puissance du moteur suffisant ? Sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 73 cv

  • Si vous faites surtout de la ville, la puissance est suffisante contrairement à ce que prétendent certains certes plus délicat pour doubler en campagne mais bon on n'achète pas une voiture de sport quand on achète Dacia on regarde surtout son portefeuille.

  • 73 cv c'est pas un moteur pour une voiture c'est juste bon pour une tondeuse à gazon!!!!

  • Entièrement d'accord avec pmj. Oubliez cette motorisation pour l'usage que vous voulez en faire.Chez Dacia, dans ces années, seules les motorisations diesel vous conviendront.
  • Bonjour,

    Je peux te conseiller de prendre une sandero mais pas ce moteur il sera pas a ta convenance le 1.0 Sce n'est pas tres puissant par contre le 1.5 Dci 88ch de fin 2014 est un tres bon compromis je l'ai actuellement et il est a peine plus cher que 6400 euro normalement si tu prends une sandero qui a 100000kms diesel elle peut je pense en faire plus du double environ 260 000 à 300 000kms.


    Cordialement



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia