Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

puissance du moteur

bonjour pensez vous que le 4 cv n'est pas trop juste même pour une utilisation sur de courts parcours ( ville , routes de campagne ) .merci .

Consulter les 6 réponses à la question puissance du moteur

  • 4cv, me parait suffisant pour une petite utilisation de la voiture
  • c est le vehicule qu il faut elle consomme peu je fait un plein tous les 1mois et demi

    pour moi c est l ideal


  • 4cv ne sont pas suffisant, j ai une 5cv cela est juste avec un véhicule chargé et une declivite même peu importante

  • Bonjour si il s'agit du moteur essence 90 chevaux tce j ai effectu un aller retour ile de France Var soit 850 hilometres aller à quatre adultes .j ai été surpris que la voiture n est pas vraiment peine alors pour la ville route de campagne je vous la recommande pour le prix il n y a pas photo.

  • Effectivement la motorisation de la Sandero 4 cv est un peu légère lorsque nous sommes à 4 dans le véhicule avec bagages mais tout particulièrement pour tracter une caravane de 750 kg, j'ai voulu faire l'expérience et j'ais abandonné. De ce fait je suis passé au Duster DCI115 alors que j'aurais aimé continuer avec une Sandéro, car le volume est très correcte mais manque de puissance. A quand un moteur 115 sur la Sandéro?

  • Pour moi non je fait 24 kilomètre par jour et cela me convient très bien même dans les bossé en tenant un régime de 3'5 tour minute elle ne rame pas sur que si vous abordé des cotes à 8 ou 9% la c est un peu juste mais en 4 sa passe à 120 sans problème mois c est la 2 ème que j ai et sa me va très bien surtout pour la consommation je fait 878 kilomètre avant d être en réserve pour moi c'est top


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia