Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Que veut dire "Nouvelle Sandero" ?

Question résolue

Bonjour,

Il est souvent fait référence sur ce site, dans les échanges, de la "Nouvelle Sandero". Il y a même un onglet* sur la page d'accueil de ce site "baptisé "Nouvelle Sandero " (cf. PJ)

1)-La "nouvelle" est-elle celle seulement concernée par le nouveau logo ?, qu'en est-il d'un modèle de juin 2021 ?

2)-Quelqu'un sait-il quels modèles (Sandero?, Sandero Stepway? etc... puissance?, année? , ) sont concernés ?,

Nota: il y a toujours "une nouvelle" en regard de l'ancienne!, qui était la nouvelle avant que n'arrive la "dernière"....

Merci pour vos retours !...

Arco

Consulter les 3 réponses à la question Que veut dire "Nouvelle Sandero" ?

• bj,

Quand on parle de nouvelle c'est pour un nouveau modele et pas simplement un restyiage, le nouveau modele concerne les sandero depuis Janvier 2021 que ce soit standard ou steepway, la encore ce n'est que cosmétique.

Cordialement

• bj,

Quand on parle de nouvelle c'est pour un nouveau modele et pas simplement un restyiage, le nouveau modele concerne les sandero depuis Janvier 2021 que ce soit standard ou steepway, la encore ce n'est que cosmétique.

Cordialement

• Bonjour,

La nouvelle Sandero, c'est la Sandero III modèle 2023. Mais cela reste de la décoration (y compris et surtout le nouveau logo). Dacia veut faire croire que tout est nouveau alors que c'est juste une histoire de plastique (d'ailleurs interchangeable).

Pour rappel, un modèle 2021 est mieux équipé qu'un modèle 2023 (par exemple, j'ai Android Auto / Apple Carplay sans fil).

• @jp.s23166321 Bonjour jps !.

Merci pour l'information...je comprends mieux le "Nouvelle Sandero" (sur le site!) qui n'en est pas une ! ;-)

Cdlt

• @Arco 2007-2011 Sandero 1

2012-2016 Sandero 2 Phase 1

2017-2020 Sandero 2 Phase 2 (restylage)

2021-2022 Sandero III

2023- Sandero III nouveau logo

Il est a noté que le logo était prêt pour la Sandero III mais que le Duster, lui, non (le Duster 2 venait enfin de sortir). Bref, pour éviter de détourner un bon nombre d'acheteur avant la sortie du Duster 2 Phase 2, ils ont visiblement reculé la sortie du nouveau look. Reste que n'ayant rien à mettre de nouveau sous la dent, la "nouvelle sandero" n'est même pas un restylage.

• @jp.s23166321 Merci de ce retour.

Je vais formuler autrement.

Existe-t-il (et si oui où ?) un "tableau" ou autre chose, qui donne les références des divers modèles/mois/années (notamment pour les Sandero Stepway) du genre :

• Modèle I : de 2000 à 2010
      • Modèle 2 : 2011 à .....
      • Modèle 3 :
      • etc...

Pour savoir de quoi l'on parle, ce pourrait être intéressant ! ;-))

Merci

Arco
    • Réponse jugée utile

@jp.s23166321 bj,

Pour moi la Sandero III concerne les Sandero de puis janvier 2021.

Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.