Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Quel additif décrassant moteur choisir

bonjour

Quelqu'un si connais en additif décrassant moteur a mettre dans le réservoir essence ?

Si oui le quel choisir pour le moteur

De Dacia Sandero 3 expression de 2023

1.0 tce 90 ch

Merci d'avance, bonne soirée.

Consulter les 6 réponses à la question Quel additif décrassant moteur choisir

  • Pourquoi un additif? Mettre du bon carburant. Total énergie contient déjà l additif...

  • bonjour j ai un duster tce prestige je ne roule que au 98 le moteur tourne mieux que avec du 95 va savoir pourquoi j en ai aucune idée mais du 98 t on moteur te dira merci

  • Sandero 3 ! C‘est une voiture et non une salle de bains que l‘on doit nettoyer et détartrer régulièrement. Je roule toujours avec essence e10 et je ne vois pas ce qu‘il faidrait faire de plus. Nous ne sommes pas dans un pays où l‘essence est peut-être souillée. Bonne route, les cheveux gris poussent tout seul.??

  • Merci pour vos réponses


    Mon moteur n'est pas encrassé, c'est juste pour info


    • @Ju13 Donc pas besoin d'un additif décrassant.

      Un carburant de qualité et la faire rouler sur une autoroute de temps en temps avec un bon régime, si on est plus urbain et pépère.

  • Salut,

    Et rouler sur voie rapide ou autoroute de temps en temps permet de décrasser et pyrolyser les suies....

    @ plus

  • Bonjour,

    Un bon SP 98 premium de qualité, contient déjà des additifs efficaces.

    Sur mon diesel XantaiTD1.9, je la chauffait tranquille en allant chercher un autoroute à proximité et je me calait à 4000Tr (130Km/h en 4ème) pendant 10' et ça la décrassait un peut.

    Pour les sandero, je ne sait pas encore.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia