Dacia Sandero

Dacia Sandero

 - 
12083 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Quel carburant en cours d'utilisation

Bonjour,

Sur une Sandero Stepway 2026 automatique, comment savoir quel est le carburant en cours d'utilisation, GPL ou essence, l'interrupteur GPL ne disposant plus du voyant vert ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Quel carburant en cours d'utilisation

  • Bonjour, il est inscrit GPL sous le niveau carburant du tableau de bord si c en GPL, sinon vous avez juste le niveau sp95 sans inscrip-tion. Voilà en effet, sur le modèle 2026, il n y a plus de diode.

  • Bonjour, sur ma sandero le carburant etait inscrit sue le couvercle de la trape d'essence .


  • sur la clio ( j'attends la sandero) c'est marqué au tableau de bord en bas peut être aussi sur les Dacia, de plus le voyant est jaune ou vert sur la jauge du GPL/essence il te suffit de basculer tu verras les couleurs présentes

  • bonjour didi44928764,dès que tu sera en GPL,la couleur grise passera en jaune et la tu sais que tu es en GPL

    • @ladube62 bonjour,rectification la couleur grise LPG passe en vert lorsque tu roule en mode GPL

  • Désolé aucune idée ....

  • Franchement déjà vite prendre rendez-vous avec votre concessionnaire Renault/Dacia la voiture est garantie 3 ans. Après j'ai une Sandero de 2024 GPL aussi. Quand on lit le tableau de bord on remarque que la jauge du carburant GPL ou essence est sélectionnée donc on remarque de suite quel énergie est activée. Même si le voyant vert ne fonctionne plus le bouton oui j'espère.. Courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.