Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Quel carburant prendre pour une sandéro de 2015 Ess

bonjour Quel essence utiliser pour une Sandéro de 2015essence soit du 95 ou du 95E10 merci

Consulter les 13 réponses à la question Quel carburant prendre pour une sandéro de 2015 Ess

  • Bonjour, Je possède une SANDERO depuis janv 2017 et les vendeurs de RENAULT/DACIA de Saint-Herblain m'ont affirmé que je pouvais utiliser du SP95-E10 et qu''ils n'avaient pas reçu d'information contraire de DACIA.
  • 95 OU 98 PAS DE 95E10
  • Moi je met que du 98 et écouter les garages n est pas une bonne idée ils sont surtout la pour vendre. Quand j ai acheté ma voiture neuve en 2017 ils m ont donnés un kit ampoule h4 or sur mon véhicule c est du h7.
  • Beaucoup de fantaisies dans ces réponses. TOUS les moteurs modernes admettent aussi bien le 95, le 95 e10 ou le 98. Attention au E85 sans adaptation avec un kit homologué. Il faut savoir que le 98 n'est intéressant que pour les moteur sportifs réglés en conséquence. Pour les autres, c'est une dépense totalement inutile et dispendieuse. C'est surtout mauvais pour le portefeuille et aucun intérêt.
  • Bonjour pour vous répondre à la question pour une Sandero de 2015 essence vous pouvez mettre du 95 comme du 95 E10
  • Toute les Dacia sont compatible E10. Après je n'ai pas d'avis sur l'huile de palme sauf pour ma consommation personnelle.
  • CETTE VOITURE EST REGLEE D'ORIGINE POUR TOURNER AU E10 DONC NO COMMENT......... LE 10 SIGNIFIE QU'ILYA 10 POUR CENT D'ALCOOL DE BETTERAVE DANS CE MELANGE DONC POUR LA DEFORESTATION C NIMPORTE KOI.........................JE L' AFFIRME
  • moi j'utilise du 95e10 et de temp en temp du 95 normal c'est mon garage qui la dit quand j'ai acheté ma voiture;
  • 98 c est le mieux , surtout pas de 95E10 , il est a base d huile de palme , qui encrasse le moteur et qui provoque une deforestation et l extinction de plusieurs espèce animales
  • Je mettais du SP95E10 ou du SP95 suivant disponibilités, aucun soucis en signaler, je n'en utilisait que pour démarrer ou en cas de panne de GPL. Sandero de 2010 Essence / GPL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia