Le à
Réponse jugée utile
Bonjour, c'est pourtant auprès du magasin de pièces de rechanges de Renault/Dacia qu'avec votre carte grise que vous pourrez avoir la référence des pièces pour votre véhicule, même si vous ne les achetez pas chez eux !
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté ma DACIA Sandero 2010 il y a un peu plus de 2 ans et j'ai fait pas loin de 50 000km avec cette voiture. Je n'ai jamais changé les filtres GPL et je pense que ça devient un peu urgent !
Seulement je n'arrive pas à savoir lesquels commander, s'il faut 2 filtres différent (un état liquide et le deuxième état gazeux?)
Si vous avez des références pour passer la commande je suis intéressée ! Je ne compte pas passer par un garage Dacia.
Merci beaucoup !
Bonjour, c'est pourtant auprès du magasin de pièces de rechanges de Renault/Dacia qu'avec votre carte grise que vous pourrez avoir la référence des pièces pour votre véhicule, même si vous ne les achetez pas chez eux !
Mon garagiste m'a dit que le GPL étantun gaz, la chance qu'il y ait de la m**de dedans est faible - une fois tous les 5 ans ou tous les 100 000 Km c'est déjà bien.
Le filtre à huile est plus important, les GPL en consommant pas mal; pareil, les bougies, spécifiques et au moins une fois par an.
Salut,
Les véhicules gpl anciens demandent beaucoup plus d'entretien que la dernière génération.
Je te conseille donc de faire faire une révision spécifique gpl sans ton garage.
@ plus
@Rq3zqtb Dans ton garage...
Je ne savais même pas qu'il existait des filtres GPL !