Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

quel format et resolution video accepte le media display?

Bonjour a tous

j'ai vu qu'il y avais possibilité de lire des vidéos sur le media display.

j ai regardé sur le mode d emploi, apparemment les formats AVI sont acceptés sur le model 6.0.9.9

j'essaie via clé usb de lire des videos en 720p mais ca m'affiche un message d'erreur, j ai essayé en 800x600, il me detecte l image de la video et la durée mais ca ne veux pas lancer

j'aimerais savoir quel résolution vidéo accepte le media display?

merci

Consulter les 2 réponses à la question quel format et resolution video accepte le media display?

  • Oui il y a une solution, mais tout ce joue via le smartphone. Il faut installer sur le smartphone l'App AAAD l'application permet le téléchargement d'une deuxième app FERMATA AUTO .En version gratuite AAAD permet de télécharger une app par mois il faut donc par rater sont coup , si non il faut attendre un mois pour recommencer. Soite les deux App ne sont pas conformes à Google donc il faut forcer l'installation sur le GSM . Il y a aucun problème j'utilise FERMATA auto depuis 2ans sans aucun problème .

    J'insiste sur l'installation , AAAD est obligatoire puis la deuxième si non FERMATA n'apparaît pas sur le menu Android auto . Enfin avec cette App je regarde les vidéos via le smartphone même en roulant. Il y a aussi accès à youtube et internet.


  • Étant donné que c'est interdit de lire une vidéo en roulant, je ne suis pas certain que le paramétrage le permet sans version hackée du media nav

    • @st.c22456622 En fait en roulant ce n est pas possible mais a l arret oui car ca me donne l accés.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia