Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Quel modèle choisir ?

Bonjour, Je vais devoir changer de voiture et pense me diriger vers une dacia , mais je ne sais pas quel modèle ... J'ai 2 chiens de. 20 et 28kg , actuellement a 40km de mon travail ( un déménagement entre 20/ 10 km est envisagé mais pas avant plusieurs mois) . J'effectue environ tous les 2 mois un trajet de 800 km sur un long weekend , et assez régulièrement des trajets de 1h30/2h ( je dirais au moins une fois par mois. Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Quel modèle choisir ?

  • le Dacia Docker bien aussi égal a la kangoo pour moins cher et tout aussi pratique ..voir en concession et l essayer ça ne coûte rien
  • bonjour, sinon il y a aussi la Dacia MCV très grand coffre (plus grand que la Mégane break) et au vu de vos km soit environ 20.000 km/an le diesel est peut être à envisager (même si la différence de prix tend à se réduire) tout dépend si vous penser conserver ce véhicule plus de 5 ans soit 100.000 km bien cordialement
  • Bonjour, Compte tenu de vos deux chiens, je ne vous orienterai pas sur la sandero qui me semble trop juste. J'en conduit une actuellement. D'ici 3mois je change pour le Duster pour bénéficier d'un coffre plus grand. Sinon rien à redire sur Dacia. Des voitures solides et fiables.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia