Sandero

Sandero

- 
47925
Voir la description

La citadine agile & robuste

Rejoindre

Quel solution pour le problème de batterie sur Sandero Stepway 2021

Bonjour
Tous les jours je me demande quand la batterie va me lâcher, en raison d'une série de messages (sauvegarde de la batterie, batterie faible, démarrer le moteur batterie faible, et j'en passe ..)

A t'on une réponse fiable pour résoudre définitivement ce problème anormal, j'ai eu plusieurs voitures neuves, je n'ai jamais eu ce genre de difficulté. Selon moi le système de la carte main libre est en cause, si on ne quitte pas la voiture moteur à l'arrêt, le circuit électrique n'est pas coupé les voyants sont toujours actifs, l'écran de contrôle toujours actifs. Avec une clé lorsque l'on arrête le moteur tout le circuit électrique est coupé. C'est ce que je constate, à vérifier bien sûr, mais c'est pour aider à rechercher une solution définitive de ce problème.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel solution pour le problème de batterie sur Sandero Stepway 2021

Bienvenue sur votre communauté d'entraide DaciaUne communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia