Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Quelle Dacia Sandero essence consomme le moins ?

Bonjour !

Je souhaiterai acheter une dacia sandero d'occasion avec motorisation essence. Savez-vous si c'est un véhicule qui consomme ? Quel type de moteur me conseillerez-vous en essence chez Dacia Sandero niveau conso/fiabilité ? Je vous avouerai que je suis un peu perdue.

Je vous remercie vivement pour vos retour !

Anaïs

Consulter les 3 réponses à la question Quelle Dacia Sandero essence consomme le moins ?

  • Bonjour je possède une sandero de 2010, en gpl 8l aux 100. Et en essence pas loin de 8l aux aux 100.

    Bonne recherche....

  • Bonjour Anaïs,


    Entre 5 000 et 9 000 Euros vous trouverez des Sandero fiables. En essence, vous aurez des 1.2 16s 75cv et quelques 0.9 TCE. Le moteur 0.9 est moderne et consomme moins que le 1.2 16s. Si voulez un modèle bien équipé, cherchez une version LAUREATE ou avec un esprit baroudeur, vous avez la STEPWAY. Vous aurez tous les renseignements voulu sur d'autres forums auto Dacia.

    Bonnes recherches à vous,

    Salutations, Vinsou95

  • Les moteurs essence sont peu gourmands

    pour ma part j'ai toujours choisi les moteurs essence+GPL CAR LE GAZ EST LE MOINS CHER !

    Alors que le kilomètre d'essence coûte 10 à 15 centimes , il ne faut que 3 à 8 centimes avec du gaz : faites le calcul

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia