Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Quelle version du Media Nav ? 6.0.8.3

Bonsoir, j'ai donc reçu ma Sandero Stepway 100 Eco-G. J'en suis ravi.

C'est sur le media nav que j'ai plus de questions. Quelle version avez vous ? Moi la 6.0.8.3.

J'ai fait la mise à jour des cartes de navigations et je pensais que ça mettrait à jour aussi le firmware du media nav.

Mais j'ai l'impression que ça n'a pas bougé. Sur le net, je vois qu'on parle de version 9.4. Je ne comprends pas qu'il y ait autant de version d'écart.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Et oui, j'ai lu le manuel ;)

Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Quelle version du Media Nav ? 6.0.8.3

  • Tu as un Medianav MN4 qui équipent uniquement les Sandero III pour le moment (en attendant le futur Bigster).

    Toutes les autres Dacia ont des versions précédentes complètement différentes (mais du même constructeur LG). Les versions dont on parle sur le Net concernent ces versions. Les 4.1.0 pour le MN1, les 9.1.3 pour le MN2 (dit Evolution 1), les 1.0.13 pour le MN3 (dit Evolution 2).

    La version 9.4 n'existe pas (enfin, pas officiellement) et ne concerne que le MN2. Toujours pour le MN2, il existe de vieilles versions 6.0.3 et 6.0.4 (première version 5.2.8) totalement incompatibles (en plus d'être obsolètes) avec ton Medianav.


    Tu as la version la plus récente et tu as suivi la bonne procédure pour le mettre à jour. Tout ce que tu trouveras sur le Net ne te concerne pas, ton appareil est trop récent et trop différent de la génération précédente pour avoir déjà des contenus additifs non officiels.

  • Bonjour,


    Je cherche a savoir la dernière version du system medianav, sur ma stepway j'ai 6.0.9.8


    Merci

  • Version actuelle 6.0.9.4 Novembre 2021

    Cordialement,

  • Merci à tous les deux pour vos réponses bien précises.


    Cordialement

  • Enfaite le Media Nav de la dernière Sandero et de l'ancienne génération n'est pas le même. Seul le nom est en commun, donc sur les dernières sandero le Madia NAV 2 est en version 6.... alors que le Media Nav sur les anciennes et en 9 quelque chose. Mais enfaite ce n'est pas du tout le même système. Donc la version 6.0.8.3 doit être la dernière version

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia