Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Quelqu 'un a-t il eu un problème avec l 'embrayage à partir de 8000 km ?

Bonjour, le problème a été signalé lors de la 1ere vidange chez Renault , on ne m ' a pas pris au sérieux puis les problèmes ont empiré , aujourd 'hui à 19800 km , j ' attends toujours qu ' on donne suite à mes 3 réclamations . J ' avais envisagé d ' acheter la nouvelle Sandero , maintenant j ' hésite , normal non ?? merci

Consulter les 2 réponses à la question Quelqu 'un a-t il eu un problème avec l 'embrayage à partir de 8000 km ?

  • Si vous avez une boite auto (ce qui expliquerai pourquoi Renault traîne les pieds), c'est normal (enfin, explicable). Votre boite est juste robotisée, c'est une boite méca qui passe les vitesses à votre place. Si vous ne soulagez pas l'accélération à chaque passage de rapport, c'est l'embrayage qui prend tout dans le nez (et il n'est pas vraiment prévu pour). Pour faire court, ça passe ou ça casse.

    La boite auto de la Sandero III est à convertisseur continu CVT. Ce n'est pas une double embrayage mais, au moins, on n'est plus avec une boite manuelle bricolée.

    Si vous êtes dans ce cas, la vôtre est morte d'avance (et le futur embrayage également), il faut justement éviter d'hésiter et changer rapidement de véhicule.

  • Bonjour,


    Pour un autre souci avec l'un de mes véhicules, je suis remonté directement à la Direction de chez DACIA après m'être fait passé pour un empêcheur de tourner en rond. Et j'ai eu gain de cause.

    C'est ce que vous auriez dû faire dés le premier refus de votre garagiste de prendre en compte votre demande. Vous pouvez quand même essayer en relatant tous les faits.


    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia