Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Quelques questions au sujet de DACIA Sandero Explorer essence

Bonjour J'ai acheté une Sandero Explorer neuve essence TCE 90 en 2017 et j'ai quelques questions : Je possède l'option aide au démarrage en côte qui bloque la voiture et l’empêché de faire reculer pendant quelques secondes lors d'un démarrage en pente lors du relâchement de la pédale de freins. Dès que je relâche la pédale de freins, la voiture recule immédiatement. Je n'arrive pas à faire fonctionner le système alors que je possède également une autre voiture d'une marque concurrente et cela fonctionne bien. Avez-vous le même problème ou faut-il activer une option, s'il vous plait ? Seconde question, je possède les antibrouillards avants et arrières. Il y a 2 antibrouillards avants et 1 seul à l'arrière. Est-ce pareil chez vous ? Il me semblait qu'il y a avait 2 antibrouillards à l'arrière ? Peut-être est-ce une ampoule grillée sur ma voiture... Pouvez-vous me confirmer, s'il vous plait ? Je vous en remercie beaucoup Bonne journée Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Quelques questions au sujet de DACIA Sandero Explorer essence

  • Bj,il y a bien qu'un seul feu arriere. Pour le demarrage en cote,il faut appuyer fortement sur la pedale de frein pour qu'il se mette en marche,mais cela ne laisse que 3 a4 secondes,pour accelerer.
  • Bj,il y a bien qu'un seul feu arriere. Pour le demarrage en cote,il faut appuyer fortement sur la pedale de frein pour qu'il se mette en marche,mais cela ne laisse que 3 a4 secondes,pour accelerer.
  • Bonjour Je ne suis pas chez moi avant le 24/10, je ferai un test et je regarderai pour l'anti brouillard arrière et je vous répondrai avec précision. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas cette option, mais sur une autre marque, il faut que la pente soit assez forte pour que ça marche. Concernant l'antibrouillard arrière, il n'y en a qu'un. Cordialement
  • Heu t'as pas eu la formation du garagiste ? Il t'a laissé partir dans la nature comme ça ? Sinon il y a le manuel utilisateur !
  • Bonjour a propos du démarrage en côte je ne peux pas trop vous répondre car j'avais une boite auto sur ma sandéro. Par contre si je compare au scénic l'aide au démarrage en côte fonctionne à condition d'être arrêter au feu en position débrayer et première engagée. Pour le feu anti brouillard il me semble qu'il y en a un seul, à gauche Je viens de vendre ma sandéro alors je ne peux pas aller vérifier mai j'en sur sur à 95% Bonne fin de journée
  • Pour le démarrage en côte je ne sais pas mais pour l'antibrouillard c'est normal il n'y en a qu'un. Cordialement
  • Le modèle de ma sandero. Stepway n'est pas équipé des options qui vous pose problème. Je ne puis donc vous répondre. Désolé
  • Bonjour il y a 2 antibtouillards a l'arriere.j'ai une dacia 2015 donc pas d'aide au demarrage bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia