Le à
Bonjour,
J'ai acheté des Michelin CrossClimat 2 (205-60R 16 92H). C'est une marque qui équipe toutes les voitures que j'ai eu et qui ne me pose aucun problème.
Bonjour à tous,
Quels pneus 4 saisons pourriez vous me conseiller pour ma Sandero 3 svp?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Bonjour,
J'ai acheté des Michelin CrossClimat 2 (205-60R 16 92H). C'est une marque qui équipe toutes les voitures que j'ai eu et qui ne me pose aucun problème.
Bonjour,
J'ai équipé ma Sandero Stepway 3 de pneus hiver Goodyear Ultragrip 9 premium, bien plus performants que des 4 saisons pour passer l'hiver tranquille.
@phil44 Bonjour,
Il suffit de réinitialiser le capteur de pression des pneus . Cela prends 30 secondes(voir votre manuel -appui long). Pour ma part ai aussi un jeux de roues avec des pneus hivers. Certes un peu plus cher à l'achat car il faut un jeux de jantes mais c'est vite rentabilisé par rapport à avoir 1 seul jeux de jantes et devoir faire changer les pneus à chaque saison.
Bonne route
@leprofesseur Bonjour,
Si je comprend bien vous équipez votre Sandero Stepway avec 4 roues completes "Hiver" et vous les redémontez pour remettre les roues complétes "été". Avez-vous le problème de non reconnaissance des capteurs de pression à changement de roues. Si oui comment faites-vous pour la réinitialisation des capteurs. Je demande cela car le probléme je l'ai moi aussi.
@leprofesseur J'ai aussi acheté un jeu de 4 jantes alu Dacia pour y monter les pneus hiver, plus besoin d'aller 2 fois par an au garage pour le montage/démontage.