Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Question au sujet de DACIA Sandero

Bonjour Je suis intéressé par l'achat d'un modèle Dacia Sandero stepway ou explorer en nouvelle version 2017. Cependant, sur la brochure commerciale, il est indiqué (sauf erreur de ma part) : JANTES DESIGN 16'' BAYADÈRE ENJOLIVEUR DESIGN 16'' BAYADÈRE Est-ce des jantes ou des enjoliveurs, s'il vous plait ? Je n'ai pas très bien compris. Je vous remercie par avance pour votre réponse Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Question au sujet de DACIA Sandero

  • Bonjour, Sur ma stepway ce sont des enjoliveurs. Cela dit, même si j'était un peu réticent sur ce point, je dois dire qu'ils sont vraiment bien fait car on ne voit pas trop la différence. Cordialement.
  • Bonjour, Pour ma part sur ma Stepway d'avril 2017 ce sont des JANTES DESIGN 16" BAYADERE qui sont de série d'ailleurs(écrous visble). Voici le lien de configuration du véhicule: http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/configurateur/#/configurator Cordialement
  • Bonjour Moi je suis super content de la mienne pas un problème avec et j'ai 60000kms avec Je bosse sur Megeve et au problème sur la neige avec 4 roues neige mais attention ne pas réduire la dimension des pneus neige comme le fait beaucoup de conducteurs J'ai mis les pneus neige sur les jantes d'origine et installé des jantes alliage pour les pneus de route Voila si vous avez d'autre questions voila mon adresse mail direct melongilles@orange .fr
  • Bonjour, J'ai une sandero stepway de 2016, et ce sont des enjoliveurs, mais on pourrait croire a des jantes. ??
  • Bonjour. Sur ma Sandero 2015 c'est des jantes. Cordialement.
  • Il s'agit d'enjoliveurs, mais la jante derrière est spécifique. On croit donc avoir des jantes. Très bien rendu Plus facile a nettoyer et l'effet jante alu est crédible.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia