Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Question GPL pour gros rouleur / E85 compatible ?

Bonjours à tous, j'envisage l'achat d'une sandero 3 GPL cependant je roule par an 35 000km le diesel serait le choix le plus logique cependant vu l'augmentation des prix essence / gasoil entretient un peu plus important sur le diesel. Je ne préfère pas passer sur le diesel mais rester sur de l'essence GPL


Est-ce que vous pensez ce choix judicieux ? je me pose la question sur le cout d'entretient élevé ou non pour un GPL ? Je n'est pas envie d'allers voir le garagiste toute les 5 min pour l'entretient un peu particulier sur le GPL.


Et après la période de garantie j'aimerai la convertir à l'éthanol vous pensez la réalisation faisable ?


en vous remerciant


Consulter les 4 réponses à la question Question GPL pour gros rouleur / E85 compatible ?

  • Je roule en GPL depuis 2014 la voiture ne me coûte pas plus chère qu' un diesel voir même moins et je ne suis pas au garage toutes les 5 minutes ma Sander à 152000km et ma première Sander de 2008 avait déjà été adapté au GPl

    • @isab26323431 Bonjour ,

      Je n'ai plus ma sandéro depuis 3 ans

      cordialement

  • Encore et toujours la même question ! Lisez le forum ! Pourquoi vouloir investir 1.000€ dans du E 85 alors que l'option GPL est gratuite et vous permet de rouler au même prix. Dans tous les cas, le diesel revient plus cher. Pour ma part, c'est la dernière fois que je réponds à cette question saugrenue et mille fois posée.
  • Si vous voulez du flexfuel, achetez directement une fiesta/puma vous n'aurez pas l'équipement à amortir par rapport au GPL et zéro soucis côté garantie.