Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Question sur le bluetooth (Série Essential)

Bonjour tout le monde,

Une simple question. J'ai acheté une "Nouvelle Sandero Essential ECO-G 100" en ce mois de mai 2023 avec le

"Media control (Streaming audio bluetooth avec support téléphone, 2 haut-parleurs, 1 USB)?"

Mais je n'ai pas les options pour appareiller les appareils Bluetooth (du genre "Appareiller Tel)

Le menu est vide.

Si bien que je me demande si cette option est présente dans ma voiture ?

Merci de votre attention.

Consulter la réponse à la question Question sur le bluetooth (Série Essential)

  • Bonjour il faut demander au commercial qui devrait vous faire une mise en main de la voiture et vous aider. Cordialement

    • @Froggy91570 Je reviens vers vous pour ce problème incroyable de Bluetooth et de la radio non fonctionnels sur ma Sandero. Si ça peut servir à quelqu'un. Après un passage chez mon garagiste, il s'avère qu'en fait il n'y a aucune panne. Il s'agissait d'un fusible qu'on a oublié de brancher chez Dacia le jour de la livraison. Voici les explications que j'ai eu: Lors de la mise en dépôt des véhicules, pour ne pas que les batteries se déchargent, ils enlèvent un fusible, du coup, le circuit multimédia est hors tension. Ils ont tout simplement oublié de le rebrancher lorsque je suis venu chercher ma voiture. Cet oubli stupide m'a coûté du stress, du carburant et 1 jour de congé (le garage Dacia n'ouvrant pas le samedi où je réside). De plus, la personne qui m'a fait le reset de batterie ne connaissait pas ce détail non plus. Alors, voilà, tout est fonctionnel. Je l'ai mauvaise quand même. Mon agenda surchargé se serait bien passé de ce problème.

    • @Froggy91570 Je viens d'aller chez Dacia pour ce problème. Ils ont été aussi surpris que moi. Sur la série Essential, il est bien spécifié la présence du système Bluetooth et il doit être fonctionnel et présent. Et la personne qui a contrôlé mon véhicule s'est rendu compte aussi qu'il n'y a rien dans les menus. Pas de radio, pas d'appareillage BT et que le port USB n'est pas actif. Je dois prendre rendez-vous au service technique pour une reprogrammation du système.

    • @Evy Merci pour votre réponse

    • @Froggy91570 Il faut demander au vendeur, ou à l'atelier de vous imprimer le descriptif détaillé du véhicule correspondant à votre numéro de chassis. Vous aurez ainsi l'ensemble de l'équipement de votre véhicule. S'il y a des manquements ou déviations cela apparaîtra en rouge.

      Cordialement

    • @Froggy91570 J'ai envoyé un mail au service après vente. J'attends la réponse. C'est curieux ce problème, en espérant que ce ne soit pas des problèmes de pénuries. Il n'a pas l'air d'y avoir de câblages. Même le port USB n'est pas alimenté. Je reviendrai dans ce fil quand j'aurai une réponse.

    • Voir la réponse suivante

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia