Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

question sur le flottement à grande vitesse

Bonjour, j'ai posé une question sur la sensation de flottement de ma voiture à vitesse 100 et +.... J'ai reçu une réponse de "Monkke" que je remercie de ce partage.... Mais ma question n'apparait pas dans le déroulé des questions posées, comment est-ce possible que j'ai reçu cette réponse ? réponse qui n'est pas très rassurante d'ailleurs . Y a t il d'autres cas de Sandero qui présente cette sensation désagréable en espérant qu'il s'agisse seulement d'une impression ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question question sur le flottement à grande vitesse

  • Merci à vous tous pour votre participation et vos précieuses remarques .

    Bien cordialement. et merci à ceux qui ont eu l'idée de ce forum d'entraide .

  • Bonjour, j'ai une steepway depuis 2013 et je n' Pas cette sensation.

  • La Sandero 2 est particulièrement sensible au vent latéral (par rapport à mon Captur, par exemple).

    Rien de dangereux mais, au début, c'est très surprenant. Après, une fois prévenu, c'est moins sensible.

    Car niveau direction, par rapport à la Sandero 3, on est plus près du camion. Car la direction assistée électriquement de cette dernière est un poil too much (là encore, une question d'habitude à prendre).

  • Bonjour,


    Vous avez une voiture qui flotte, quel chance lol.

    Non sérieusement j'ai une StepWay 3 et je n'ai pas ce genre de sensation, par contre j'ai cru que j'allais déjanter a 60 dans un rond point.


    CDT

  • Bonjour, effectivement sur mes deux sandero il existe un léger flou à vitesse stabilisée. je pense que c'est le fait que les pneus sont neufs à l'avant ( en deuxième monte je met du Michelin et plus de gêne). Toute fois vérifiez impérativement la pression, et bien se conformer à l'étiquette sur la porte. Si la pression est trop forte le pneu est trop dur et accroche moins bien d'où ce " flottement".

    Cordialement

    Alain.

  • Bonjour,


    J'ai aussi la même sensation de flou mais je ne me sens pas en insécurité.


    Cordialement


    PhT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia