Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Questions sur devis Sandero Eco-G 100

Bonjour,

J'ai profité des portes ouvertes de ce jour pour aller essayer une Stepway Eco-G 100.

Le vendeur a jouter sur mon devis de LOA: Carburant, Démarche administrative, Gravage Gold Exo, Gravage Gold TVA, Pack Expression et DF22.

Si je comprend bien il y a un mixe d'ajouts obligatoires et "imposés". DF22 à priori c'est l'entretient, à mon avis c'es trop cher (55€ /mois). Par contre les gravages et Pack expression c'est quoi ? Des packs de sécurités utiles ou pas ? mine de ça fait 500€ de plus.

Et pour finir, sachant que c'est mon épouse qui va le plus l'utiliser et faire dans les 25000 km/an: LOA (326€ /mois sur 61 mois) ou crédit classique (340€)?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Questions sur devis Sandero Eco-G 100

  • Bonjour,


    Les gravages ne sont pas obligatoires, d'autant plus que le rabais de 10-15€ /an par certaines assurances ne vaut pas les 250€ investis.

    A vous de voir mais pour 326€/an sur 61 mois, vous avez beaucoup de choix chez d'autres contructeurs, dans une gamme supérieure.

  • En LOA je ne sais pas si on peu supprimer tout ca....

    En credit classique ,vous pouvez tout virer si cela ne vous convient pas.

    25000 kms par an sur 61 mois,vous ne depasser pas le maximum de kilomètres imposé en LOA ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia