Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Radar et ordinateur de bord

Bonjour, J'ai acheté une Stepway en Janvier 2017 (je pense que c'est le dernier modèle actuellement). Je l'ai pris sans radar de recul et sans ordinateur de bord (à la place de l'autoradio). Mais maintenant j'aimerais ajouter ces accessoires. Est ce que c'est possible ? Et si oui, ou est ce que je peux les trouver. Merci pour votre aide Marc

Consulter les 13 réponses à la question Radar et ordinateur de bord

  • Bonsoir. C'est étrange car sur la nouvelle Sandero Stepway les radars de recul sont de série (pour la caméra de recul c'est une option) et l'ordinateur de bord à la place de l'autoradio qui est le Média Nav est aussi de série.. Est ce vraiment une Stepway où une Ambiance où Laureate. L'avez-vous acheté neuve
  • Il faut aller chez le concessionnaire, là où vous avez acheté votre voiture. Moi je ne laisserai n'importe qui toucher ma voiture achetait neuve vous voyez?
  • bonjour Oui en 2015 avec tout option
  • Merci à tous pour vos réponses
  • C'est possible j'ai fait installer la caméra de recul en juin dernier c'est super
  • Bonjour, je pense aussi qu'il faut voir avec votre revendeur Dacia , il vous fournira les bons renseignements.
  • Bien sûr il faut demander à votre concessionnaire , mais ce doit être bien compliqué d'intégrer la dalle du GPS à la place de l'auto radio ! Le radar de recul se trouve plus facilement dans les boutiques vendant des accessoires auto
  • Bonjour si vous voulez le radar de recul et l'ordinateur de bord il faut vous renseigner auprès du concessionnaire DACIA en premier car votre voiture est neuve et de ce fait moi avec la mienne je n'irai pas voir ailleurs, Cordialement
  • Bonjour, je pense qu'il est possible de les rajouter en allant dans n'importe quels garage agréé renault dacia. Il vous commanderons ça et vous les poserons sans souci moyennant compensation. Bonne journée.
  • Aucune idée, voir chez Dacia si c'est possible .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia