Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Radio allumée même moteur éteint

Bonjour,

Sandero Stepway achetée en juin 2021.

La radiio reste allumée. Impossible de changer de chaine ou de baisser le son.

Même si j'appuie sur le contact d'arrêt du Media Nav. ; L'écran devient bleu donc éteint mais la radio reste allumée.

J'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'usine. Ça a fonctionné ...Mais la radio reste allumée sur une chaine.

J'ai coupé le moteur et suis sorti de la voiture pour la verrouiller mais rien à faire !

Evidemment on est samedi. j'ai peur que cela me décharge la batterie ce we avant que je puisse l'emmener chez le garagiste.

Ce soir j'essaierai de débrancher la batterie.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci ?

Consulter les 3 réponses à la question Radio allumée même moteur éteint

• Je suis revenu vers la voiture une heure après et la radio s'était enfin éteinte. Au démarrage le problème avait disparu. Merci pour vos réponses !!

• Si vous débranchez la batterie ayez le code du Media Nav puis ouvrez le capot moteur, ne touchez à rien pendant une ou deux minutes, le temps que l'ordi se mette en veille, après vous pouvez débrancher la batterie. Normalement si la batterie est débranchée un court instant cela devrait bien se passer au rebranchement mais ne démarrez la voiture qu'après le même temps que pour débrancher.

• Bonjour,

Avez vous essayer de forcer un redémarrage du media Nav en appuyant le bouton marche pendant 10 secondes?

Cordialement.

• @thegallic oui ça à marché pour exactement le même pb. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.