Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Radio et ouverture des portes

Bonjour,

Est-il possible sur la nouvelle Sandero de descendre de voiture (ouvrir la porte conducteur), la refermer, verrouiller le véhicule, tout en laissant la radio allumée.

Exemple : quand je vais acheter le pain et que ma fille m'attends à l'arrière, j'aimerais lui laisser la radio.

Merci

Consulter la réponse à la question Radio et ouverture des portes

  • Bonjour,

    C'est possible, mais pas longtemps, pour préserver (sic) la batterie, la radio se coupe au bout de quelques minutes (moins de 10...) Incompréhensible, mon précédent Fiat Tempra coupait la radio au bout de 20 minutes, il suffisait de remettre en marche la radio, et cela repartait pour 20 minutes...reprise par Dacia pour un Jogger après 5 ans de bon services, je n'avais jamais changé la batterie ! la FIAT disposait du start ans stop et autre donc je ne comprend pas cette limite sur le Dacia...?

    • @Lauriane Effectivement, une fois la porte ouverte, la radio et les autres accessoires sous tension se coupent... je n'ai pas de solutions...

    • @Lauriane Salut,

      Hélas, ça fait partie des choix bizarres fait par Dacia/ Renault...

      J'arrive à écouter la radio sans mettre le contact, mais c'est une procédure pas évidente.

      Peut-être peut on le paramétrer dans le micom.

      @

    • @Simmon Et on fait comment ? Quand j'ouvre la portière elle s'éteint. Je peux la rallumer mais quand ensuite je sors, je referme la portière et je verrouille la voiture, elle s'éteint de nouveau (ma fille est en siège auto elle ne peut appuyer elle même sur les boutons de l'intérieur).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia